Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Barjinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La prairie des petits animaux -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjinn
Animal Domestique

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Barjinn Répondre en citant

Salut moi c'est Emilien (alias Barjinn, qui vient bien évidemment de mon prénom) j'ai 16 ans et je suis en 1eS
Contrairement à d'autres dans cette team, je suis à peu près normal, pas de comportements étranges, etc.(il y a seulement certains moments où je pars dans des trips bizarres mais à qui ça n'est jamais arrivé  Wink  ). Je ne rage jamais, n'insulte personne,etc (c'est tellement chiant ce type de joueur  Laughing  )

Je fais un peu de sport : 3h de tennis par semaine + randonnées pédestres fréquentes ( de quoi garder son corps en pleine forme  Okay  )

Niveau jeux videos ça a toujours été une passion pour moi, depuis que je suis petit j'y joue (bon c'est vrai c'était surtout en casu mais bon) : fifa de 2003 à 2013, AoE III, Civ 4 et 5, etc , par contre c'est la première fois où je fais partie d'une team où il y quand même un minimum d'ambition,etc.
En ce moment je joue surtout à LoL dans les jeux multijoueurs, mais j'ai aussi un compte Dota 2 et Smite donc je pourrais m'y remettre si quelqu'un le veut. En solo, je joue surtout en ce moment à Portal 2 et MAMH VI, mais je songe à m'acheter Far Cry 3 et Dishonored.

Voilà c'est à peu près tout si quelqu'un est partant pour une game il suffit de me contacter par MP ( la réponse sera par contre pas forcément très rapide vu le peu de fois où je passe mais bon  Smile  )

Barjinn

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Barjinn Répondre en citant

" Salut moi c'est Emilien (alias Barjinn, qui vient bien évidemment de mon prénom) "

No comment. Mr. Green

On joue a smite avec anth et refoulay, delette fifa et je t'aime, et belle présentation.

PS : AUX AUTRES MEMBRES DE LA TEAM : Cette personne est dangereuse, merci de ne pas l'inciter a vous tuer. 

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Barjinn Répondre en citant

Si j'étais toi j'achèterai BioShock Infinite plustôt que Dishonored et ne te leurre pas cette team n'a aucun avenir prometteur.

PS : J'ai glissé un message caché dans cette phrase, à toi de le retrouver. Poil.

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Barjinn Répondre en citant

T'as fail les couleurs, on voit mieu le message subliminal que le message initial Mr. Green

Barjinn
Animal Domestique

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Barjinn Répondre en citant

Et pourtant moi je vois pas :3 

Animal Domestique

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Barjinn Répondre en citant

Pas faux, je vais train.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Barjinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La prairie des petits animaux -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation