Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Lightning16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> Les nuages d'Age of Empire II -> Candidatures / Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning16
Bizut

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Lightning16 Répondre en citant

.Michaël, 16 ans, bientôt 17. 

Je joue à AoE 2, j'aime principalement les Sarrasins, possédant des unités à la fois tanky et avec de lourd dmg : j'aime ça ! Je ne suis pas du tout expert en la matière, ce jeux reste avant tout, pour moi un amusement. 

Je suis un ami de Félix et je pense que ma principale motivation c'est lui (il m'a contraint et forcé !!). Nan, je rigole. Je suis ici, pour pouvoir jouer en coop pour bien s'amuser. 

Je suis disponible assez régulièrement. Mais je n'ait pas vraiment d'horaire ou autres, je suis là quand je peux. 
J'ai accepté les règles. 

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: Lightning16 Répondre en citant

Salut a toi cher ami, tu es accepté par mon humble désir vu que personne n'est jamais refusé. Tu peux juste te faire kick de la team si tu fais trop n'importe quoi donc bienvenu, je t'add sur la liste d'AoE en temps que LPA Lightning, ok pour toi ?

Et nice avatar Very Happy

Lightning16
Bizut

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Lightning16 Répondre en citant

Oki, merci à toi noble compagnon ! Pour le nom, pas de problème ! Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Lightning16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> Les nuages d'Age of Empire II -> Candidatures / Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation