Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Composition de Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Line-up 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

Alors je vous proposes ce topic pour mettre toutes les compositions de team que vous pouvez avoir dans votre misérable tête . Ces compositions peuvent être pour des parties troll ou pour des parties sérieuses. 

Je commence :

Bot lane : Leona/Morgana 
Mid : Un carry ad genre caitlyn ou Varus
Top : Yorick , Irelia
Jungle : Un jungle avec du CC comme Jarvan 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

Je l'ai move ici. Avec Emilien on en a trouvé d'autres :

Bot lane : Jayce avec tp
Mid lane : Tf
Top lane : Sivir taric, sivir avec tp
Jungle : Shen

Le but c'est de hard push et de faire des décales de porcs. Tu descends la tourrelle top rapidement, tu reswitch, tu fais des décales a 5 en bot pour push etc etc... Le but c'est de prendre un avantage très rapide, pas au farm ni aux kills mais aux objectifs, mettre une grosse piquette pour avoir un midgame de porc.

Bot lane : Vayne nunu
Mid lane : Varus
Top lane : Rumble
Jungle : Amumu

Une tenue de lane très tranquille, un mid game très fort et un late game complètement incroyablement trop puissant. Double adc ça fait le taff en late. En plus, les drakes partent très vite avec vayne + nunu + amumu.

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

1ère compo : j'aime pas les tp sa marche jamais les tp sont toujours fait au mauvais endroit
2eme compo : bien mais ils ont juste à acheter de l'armure et en late et on est plus rien mais bon les gens sont con donc sa peut marcher Wink 

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

Bah les tp ça marche que si on est en team et qu'on la prépare, c'est la même pour toutes les compos faut qu'on les train. Le split push c'est une stratégie très viable, et en plus, avec les bottes de doux foyer ou les trucs comme ça on peut faire comme un double team fight. Je pense que ça vaut la peine d'essayer.

Pour la deuxième, l'armure en late ça suffit pas. Amumu et rumble ça a un bon dps, vayne des dégats bruts très forts et si tu leur mets a chacun un last whisper, l'armure servira pas a grand chose. Le double ad, j'l'ai déjà fait avec une vayne en top, ça passe super bien en late, c'est de l'explosion vaginale.

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

1e compo : jayce bot TP, TF mid, Shen jungle, mf sona top (histoire d'avori quand même une bonne compo pour teamfight

2e compo : rumble top, orianna mid, hecarim ou j4 jungle et varus leona bot pour avoir des teamfights de porcs

3e compo pour double adc : je dirai varus mid et graves bot, le reste c a voir

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

Quitte a utiliser orianna avec une bonne synergie, tu mets malphite.

Double adc, l'avantage de vayne c'est ses true damages. Ca fait la diff quand des gens ont de la résis.

Barjinn
Animal Domestique

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

sinon pour une compo teamfight on pourrait voir un truc comme:
Twitch Sona Orianna Malphite(ou Zac) Amumu 
Je pense que l'on manquerait pas d'engage pour pouvoir bien forcer des teamfights qui tourneraient facilement à notre avantage

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

Ouais mais des compo a sinergie c'est pas dur a trouver, c'est pas trop ça qu'il faut chercher, faut plutôt voir dans la phase de laning comment retourner en game. Je travaille sur le counter jungling en early actuellement.

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

Faudrait tout tester cette semaine. Donnez vos disponibilitées.

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

Tous les jours de 14h à 17h (Normalement) Et le soir vers 23h (Normalement aussi)

Barjinn
Animal Domestique

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: Composition de Team Répondre en citant

Best Compo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Composition de Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Line-up 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation