Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

PTITMEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La prairie des petits animaux -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que Ptitmec est instable mentalement?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Ptitmec
Animal sauvage

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: PTITMEC Répondre en citant

j'ai 17ans, en 1ère S, Ptitmec vien du fait qu'en 5eme j'étais plus petit que deux de mes amis (1.70m à l'époque) qui disaient que j'étais petit.
je fais du basketball en club au minimum 3h/semaine.
J'adore les mangas (surtout One piece et Fairy Tail).
j'aime faire des blague de merde et de l'humour noir.
(ça fait beaucoup de "JE" car JE suis une personne importante.

Mes premiers jeux vidéo ont étés : pousse-pousse voyage dans le temps, Adibou primaire-CM1, et Age of Empire III, entre playmobiles et lego.
En ligne : Dofus (1ère erreur de ma vie après ma naissance), WoW the King Lich, GW 1 et 2 puis LoL.
J'ai joué à Saints Row The Third, Skyrim avec toute les expensions 3fois, 1 nordique mage de l'empire, 1elf noire guerrière sombrage et 1 tentatrice moine à main nue (j'aime foutre la mer*e à bordelciel et j'aime les filles), Dishonored, Bioshock infinite (que J'AI ADORÉ), Crusader King 2, Warhammer 40K, Warband et assassin's creed 3 pricipalement.

Je regarde de nombreuse vidéo sur Youtube (smosh, spion, Digidix, Age of noobz JDG, MrAntoine Daniel, SLG, hard corner et funglisoft).

Si vous avez bien lu vous avez compris que je suis une personne dangereuse qui a besoin d'une vie sociale si vous ne voulez pas que je vienne vous tuer dans votre sommeil (je sais où vous habitez TOUS Smile  ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: PTITMEC Répondre en citant

NOOOOON PAS ROOOBIIIIIN ! Very Happy

Bienvenue a toi une troisième fois, et a bientôt ingame Razz

Ptitmec
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: PTITMEC Répondre en citant

je ne serai pas dispo pour les 4 prochaines semaines car je suis dans un un village paumé de Corse sans internet, VIVE les grandes vacances Smile 

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: PTITMEC Répondre en citant

ok bonne vacance Wink Et la corse c'est pas si mal quand même Wink

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: PTITMEC Répondre en citant

Ramène du sauciflard Very Happy

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: PTITMEC Répondre en citant

RHO ça va avoir joué à Dofus c'est pas une honte, tout le monde y est passé et perso je suis bien content d'y avoir joué car maintenant je ne monte plus dans les camionnettes de gens que je ne connais pas et qui ont les vitres teintées, en plus ils ont jamais de fraises tagadas comme ils le disent...

En tout cas Bioshock Infinite : best intrigue/personnages/réflexion ever, mieux que Inception qui est mieux que Looper qui sont dans le même genre (je aprle au niveau de l'intrigue car ce sont des films, mais Bioshock Infinite pourrait selon moi être comparé à un film tellement il est biiiien. 

Vive les blagues de merde et l'humour noir et encore bienvenue Smile .

PS : j'ai voté oui pour te faire plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: PTITMEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La prairie des petits animaux -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation