Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Tournoi interne 1 vs 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Je propose un tournoi interne de 1 vs 1 en mid, blind pick, avec 3 bans a l'oral. Le principe c'est de s'entrainer aux 1 vs 1, aussi improbables qu'ils peuvent être.
Il se déroulerait sur la map de 5v5 au mid avec l'interdiction de quitter la lane pour autre chose que les wraiths, je posterai une map détaillé plus tard.

Donnez moi tout d'abord si vous êtes chauds, et ensuite vos disponibilitées (j'espère que vous serez dispo pas mal vu que c'est les vacances).

Règles précises :

-1vs1
-un seul match
-3 bans par joueur
-blind pick
-interne
  Win par
-100 cs
-1 tourelle
-first blood

J'éditerai au fur et a mesure.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Bah le soucis des 1v1 c'est que tout se joue sur le counter pick. Faudrait essayer de trouver des compos équilibrés

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Tu peux pas faire de compo équilibrées, y'a toujours un counter.

C'est d'ailleurs le but, réussir a gagner une lane contre un perso qui te counter, réussir a savoir quoi faire contre ce perso, découvrir des nouveaux counters.

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Oui pas con on verra Wink mais bon vu le nombre de personne qui poste des messages sur le forum euh je dirait 3 et demi Wink Bah on va galérer pour l'organiser

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Faut dire aux gens qui sont sur LoL de venir, je vais y refaire un tour x)

Milesfowl
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Je participe wesh, je vais vous montrer ce qu'une bite en chaleur peut faire !
SVP faut pas ban mon Mordekaiser xDDD

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Contre toi c'est easy, tu ban 3 champions et tu win Very Happy

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Anth a écrit:
Bah le soucis des 1v1 c'est que tout se joue sur le counter pick. Faudrait essayer de trouver des compos équilibrés

Pas d'accord !!!

Ca dépend surtout de ta façon de jouer, car certains champions sont bons pour dépush, donc pour viser les cs; d'autres ont une sacrée portée (cait), et enfin certains ont un sacrée burst pour le FB (draven op lvl1). Il suffit de mater les champions pick aux LCS selon la top/mid/jungle/botlane, qui ne sont jamais les mêmes selon la lane en fait.

Etant donné que c'est super rapide comme mode, un tournoi de ce genre peut se finir en 30minutes Very Happy .

J'en ferais bien parti, étant dispo sur le soir et certains we Wink

PS: on a pas tous le même nombre de champions, c'est pas forcément équilibré du coup :'( (genre need draven)

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

C'est triste mais c'est comme ça mon chou, moi aussi y'a des persos que j'aimerai bien avoir Very Happy

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Ce tournoi est plus dans l'optique fun que dans la compet puis je pense réellement qu'on sera au minimum 2 au maximum 6 Wink
Et puis pour le nombre de champion c'est pas très important c'est le skill qui va compter c'est à dire que je vais gagner

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

T'es balèze en support, t'es a chier sur Paint et t'es un sous refoulay en 1v1 Very Happy

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Pire que refoulay .... Bah je vais me suicider je reviens

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Bah il faut choisir 4 persos à l'avance et faire une draft comme ca s'il y en a 3 bans bah on prend le dernier et au moins on est obligé de prendre le premier perso de la liste qui n'est pas ban au moins o ntriche pas sur le counter pick, ou il faut annoncer les persos bans et farie une blind pick.

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Anoncer les persos bans et faire une blind, c'est ce que j'ai écrit il me semble Very Happy

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1 Répondre en citant

Tournoi reporté a la rentrée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Tournoi interne 1 vs 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation