Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Tournoi interne 2 vs 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

Ce tournoi se déroulerait sur la map de 5 vs 5, en bot lane. Le principe : faire une botlane et soit faire tomber la tour, soit faire tomber 100 creeps, soit donner deux kills au personnage choisi. 3 bans et en draft pick avec l'impossibilité de faire de la jungle.

Dites moi si vous êtes chauds, avec qui jouer (si Añth et Barjinn pouvaient être ensemble ce serait cool) et quand vous êtes dispo.

Règles précises :

-2 vs 2
-un seul match
-3 bans par joueur
-draft pick
-interne
Win par
-100 cs
-1 tourelle
-deux kills au perso choisi

J'éditerai au fur et a mesure

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjinn
Animal Domestique

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

Faut le faire cette semaine si tu veux que je participe vu qu'après je pars en Australie pour 2 mois

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:01 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

Faut attendre les réponses des autres gens, mais ouais cette semaine en fin de semaine ça peut passer si tout le monde est dispo.

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

Je suis chaud . Dispo environ toute la semaine normalement , Tiens nous au courant Wink
Et sava le mec il part en Australie pendant 2 mois NORMAL Wink (non je suis pas jaloux)

Ptitmec
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

Moi je devrai être dispo mais il se peut que j'ai un "empêchement" de dernière minute

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

Genre ton père qui fait des ricochets avec ton pc ? Very Happy

Ptitmec
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

OUI!!!!

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

Je ferai tomber les dates ce weekend (désolé Emilien Very Happy ) et je pense que j'irai proposer aux UG d'y participer.

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2 Répondre en citant

Tournoi reporté a la rentrée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Tournoi interne 2 vs 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation