Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Guide (troll) akali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Guides et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

c'est pareil avec garen Wink

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

Avec pas mal de champions, mais aujourd'hui c'était akali Mr. Green faut voir une autre fois pour un autre perso Very Happy

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

ou khazix ou zed ou darius ou soraka ou udyr ....... ^^

Ps : GLOUBIBOULGA

Dernière édition par Anth le Lun 1 Juil - 22:31 (2013); édité 1 fois
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

GLOUBIBOULGA* ! Et zed / khazix c'est un peu plus dur a jouer parce que faut savoir quand entrer dans la fight. Soraka c'est très squishy donc faut survivre et udyr / darius... ok riot t'as déconné.

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

Ya une sacrée différence en Tf avec une bonne et une mauvaise akali, comme pour Khaz, faut pas faire nawak, sous peine de servir à rien, même feed.

Donc je place darius/garen laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement au dessus, même renek est rollingface (tous les bruisers top en fait).

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

Akali en 1v1 c'est du gros rolling face, j'suis désolé Very Happy

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

en fait pour le peu que je l'ai utilisée, j'la trouvais pas trop rollface, surtout avant le 6+ farmer avec XD m'enfin cétait contre des bruisers, parce que contre un carry squishy=> 3 dash "r" et il est mort Laughing

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Guide (troll) akali Répondre en citant

Euh Darius pas d'accord depuis son nerf il est devenu largement maitrisable
Kha zix et Zed pour moi reste les deux champions OP du moment EN SOLO Q EN SILVER
Et akali reste simple à jouer
Et soraka c'est nul
Et Je vous Emm***** j'ai toujours raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Guide (troll) akali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Guides et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation