Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Pourquoi gagne t-on que 5 pts en Silver I ou Gold I
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Guides et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Pourquoi gagne t-on que 5 pts en Silver I ou Gold I Répondre en citant

Nan, tu sais pas saisir les occasions Very Happy Mais au niveau du supporting t'as la moitiée safe pour être diamant Very Happy

Quand je dis trolls qui ragent, je sais pas si c'est vraiment des trolls mais j'espère pour eux, c'est les gens qui failent hard et qui t'insultent (moi quand j'suis avec des potes ça m'arrive de le faire ^^).

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: Pourquoi gagne t-on que 5 pts en Silver I ou Gold I Répondre en citant

Laisse tomber je suis un dieu faudrai que je soit challenger
Bah toi en normal tu le fait 1 fois sur 2 Wink

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: Pourquoi gagne t-on que 5 pts en Silver I ou Gold I Répondre en citant

J'suis l'exception qui confirme la règle ?!

Je suis super safe (j'ai joué avec Kungen et Leyton qui l'ont dit sur leur stream Embarassed ) et j'essaie de toujours mater la map pour avoir 2/3coups d'avance grâce à l'expérience (genre les bait à force on les sent venir). Par contre j'suis en carton niveau skill tellement je fais de missclicks -_-.

Mais je confirme, à partir du gold 3, on tombe sur des tryharders/trolls... j'ai eu énormément de mal pour sortir du gold3 sur mon main avec un nombre incroyable de feeders/leavers. Je parle même pas sur mon smurf... (avec ma mmr je joue souvent avec des platines en fait). Et au contraire en silver, j'ai dû faire au pire 2games sur la 20aine avec un gros boulet Okay

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: Pourquoi gagne t-on que 5 pts en Silver I ou Gold I Répondre en citant

J'ai déjà vu la vidéo, elle est intéressante et le poste est utile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Pourquoi gagne t-on que 5 pts en Silver I ou Gold I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Guides et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation