Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

GoFR 4 LoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: GoFR 4 LoL Répondre en citant

Ce tournois est assez renommé en france, même si je doute que nous pourrons gagner ce tournois, y participer ne nous fera aucun mal. On peut essayer de le faire régulièrement.

Donnez moi vos absences de ces vacances d'été pour savoir quand on s'inscrit.

Felodactile => Absent du 19/07 au 3/08
Anth => Absent du 9/08 au 30/08

http://img.xooimage.com/files99/9/4/b/gofr4lol-3f926c6.png

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: GoFR 4 LoL Répondre en citant

Pour info il reste dur comme tournoi mais sa peut-être interresant

Je suis Absent du 9/08 au 30/08

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: GoFR 4 LoL Répondre en citant

Il est même certain que nous n'avons aucune chance de le gagner, à moins de faire Ddos tous nos adversaires pour qu'ils leave Razz

Pour ma part, je n'ai pas pris de vacances, mais n'étant pas toujours dispo, il me faut être prévenu longtemps à l'avance si c'est en week end

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: GoFR 4 LoL Répondre en citant

Et en semaine, tu peux ?

Le niveau pour l'avoir faut s'entrainer, je trouve personellement que c'est un bon moyen. De plus, ça nous montrera le déroulement des tournois et on pourra toujours comparer notre avancée.

Je pense qu'on en fera entre le 3 et le 9 aout, faudra voir avec les autres membres. Sinon c'est a la rentrée.

Barjinn
Animal Domestique

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: GoFR 4 LoL Répondre en citant

absent jusqu'au 01/09

Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: GoFR 4 LoL Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'trop long d'attendre jusqu'en septembre !

Sinon oui je peux en semaine, surtout début aout où je serai en vacances (mais chez moi Confused ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: GoFR 4 LoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation