Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Me Mid
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitmec
Animal sauvage

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Moi J'ADORE la compo full supports et OUI j'accepte d'y participer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Euh moi du même niveau que Milesfull je suis pas réellement d'accord . Wink
Et lorsque félix rentrera de ses vacances il faudra qu'on dise qui joue quel perso Wink

Milesfowl
Animal sauvage

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Entierement d'accord avec anth, on sait TOUS que je suis evidemment meilleur que lui =D
Because Nasos

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

En top oui je pense que tu me bat . Dans les autres postes c'est à tester

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Anth a écrit:
Dans les autres postes c'est à tester

C'est pour quand ?
On a hâte de voir ça !

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Pour jamais ^^ j'aurais pas le courage de le faire

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

On a eu une réponse des me Mid , là voici :

Bonjour,

Merci pour votre inscription.

Nous vous confirmerons votre participation le 31 juillet.

A noter qu'il est possible que votre sélection dépende d'un vote sur la
page Facebook de Me Mid (dans ce cas, le vote sera en ligne le 26 juillet)

Cordialement,

L'équipe Me Mid.

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Anth a écrit:

Et lorsque félix rentrera de ses vacances il faudra qu'on dise qui joue quel perso Wink

Euh le 31 il ne sera pas rentré  Mad

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Le 31 on a confirmation qu'on est inscrit ou non mais le tournois est le 6 et 7 août du coup il sera rentrée avant

Milesfowl
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Perso je pourrai jouer thresh ou blitzcrank de preference (au grand désespoir de anth )
Sinon a part nami je peut potentiellement tous les jouer

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:23 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Anth a écrit:
Le 31 on a confirmation qu'on est inscrit ou non mais le tournois est le 6 et 7 août du coup il sera rentrée avant

Hmm ok ... my bad j'ai pris le "le" pour un "pour" Very Happy

Adc Thresh Very Happy

Nami Support

Soraka Top

Lulu mid

Blitz jungle

Ca parait un peu troll comme compo, mais ça fonctionne vraiment pour toutes les lanes pour les avoir testées/vues (hier soir blitz jungle sur un diamond 1 qui a carry l'early) !

Faut juste un peu d'entrainement pour le top/mid/jungle, le bot ne changeant quasiment rien en fait

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Euh oui c'est pas mal après on peut swap le top et le mid , où même mettre une karma mid si c'est possible c'est un peu plus fort qu'une lulu mid.

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Anth a écrit:
Euh oui c'est pas mal après on peut swap le top et le mid , où même mettre une karma mid si c'est possible c'est un peu plus fort qu'une lulu mid.

Encore mieux en effet!!!

J'l'avais zappée tellement on la voit jamais en jeu...

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Oui mais enfaite ce qui me pose un soucis c'est est ce que karma est considérée comme un support vu sa refonte ?

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Confirmation de l'équipe Me mid nous sommes admis au tournoi, Je vous met l'émail qu'il nous ont envoyée

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre équipe a été sélectionnée pour participer au Theme Team Tournament de Me Mid !

Aerik a ajouté votre capitaine d'équipe sur Skype afin de prendre contact avec vous rapidement.

Nous vous souhaitons bonne chance !

Cordialement,

L'équipe Me Mid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Me Mid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation