Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Me Mid
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Mouahaha back ! Je repars demain donc c'est juste un petit ghost de passage. Faut se dire que mon pull de champion "support" mid est vachement limité. Autant karma / janna / soraka / taric c'est bon, autant lulu et nami... Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Moi j'ai tous les support du jeu donc je peut jouer tout les postes Wink Puis dans tout les cas on sera jamais qui sera chaque poste car on est que 3 a passer sur le forum n'est ce pas refou et crabz ?

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Zyra OP !!!

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Zyra n'est pas considérée comme un support donc non pour la compo Wink

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Anth a écrit:
Zyra n'est pas considérée comme un support donc non pour la compo Wink

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Je venais de la tester un peu... et rien qu'en support, les dégats sont plutôt monstrueux  Sad . Mais où sont les limites d'un support au final ? Un support a juste besoin d'avoir des skills pour contrôler des enemies... Donc tout champion peut être jouable en sup en fait Mr. Green

Azjatar
Bizut

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 03:57 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Zyra a l'avantage d'etre le Support AP le plus aggressif car en investissant seulement dans l'item
"Tourment de Liandry"

On est capable d'avoir des dégâts plus que marrants (vu que les attaques auto' des plantes appliquent le passif de cet item ca devient vite injouable pour l’équipe d'en face)

En combo avec le sarter support "Philo' + Pioche" on a le proc' gold parfait pour un spam wards en perma' =)

Donc on se retrouve sur un build reduc' CD's Support a base de : Philo' / Pioche / tourment / Calice --> Ce qui nous donne un poc' de malade juste a la plante vu la recup' du Z et du A + un super root (meilleur que Lux) via le E et un ulti de CC.

Zyra est donc un supp' plutot cool dans le principe "Jeu méchant" ^^

Apres perso' niveau support opti' je trouve que Kayle reste la grande invaincue vu son intérêt early/mid/End mais ca c'est du perso' ^^

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Enfaite le problème de kayle c'est que c'est 10 fois mieux en Mid ou Top car ça nique la lane du personnage en Face

Et pour ce qui est zyra , c'est très bien en support le seul problème c'est l'early où on a 2 pv, si il y a un support en face genre léona , blitz ou thresh c'esy pas le meillleur perso à prendre . Zyra support est un pick à prendre dans certaine condition car tu peut ne servir à rien de la game.

Master ,Oui tous les personnage peuvent être support mais dans cette composition c'est les vrai support , puis on va pas prendre de risque de disqualification donc on prendra les support de riot Wink

Les équipes ont était choisi voir ici : http://memid.fr/tournoi-me-mid-theme-theme-tournament/
Pour voir nos adversaires

Milesfowl
Animal sauvage

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Hahaha on est finalement pris =)Je viens de voir çà.

.......et c'etait y a 3 jours, ok xDDD

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Les gens, ma disponibilité le 6 va être compromise, il faudrait donc un remplacant (voir un titulaire a ma place, selon le nombre de match que je risque de rater). Il se peut donc que Miles tu passes titulaire et que je passe remplaçant.

Et aussi, si tu pouvais m'envoyer ton numéro de tel en MP ce s'rait vraiment plus pratique pour s'organiser sur deux trois trucs.

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

T'inquiète il n'y a pas que toi qui n'était pas au courant c'est cela qui fait peur .
Et il n'y a pas que toi qui risque de n'être pas là félix mais bon c'est la vie
Moi je peut avoir d'autres remplaçant qui ne sont pas sur la liste ...

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

IMPORTANT 

1 er match mardi rendez vous à 15h45 contre la team à moustache

J'aimerai bien qu'on se trouve une composition avant ce match donc soit vous essayer de vous connecter demain ou vous vous connecter plus tôt le mardi (de préférence sur le ts)

Ps : j'aimerai bien avoir ta confirmation Master que tu soit là .

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Me Mid Répondre en citant

Pour information nous avons perdu au 1er tour pour cause d'une équipe avec un meilleur composition et aussi pour notre manque de teamplay
Sur ceux je remercie les 4 qui était présent lors de ce tournois : felodactileuh , hreasuelg  , Milesfull et MasterxXx
Je m'excuse pour les embrouilles que j'ai eu après le match avec certaines personne . J'ai peut-être réagis trop vite. et aussi je m'excuse encore de mon putin de pessimiste de merde que j'essayerai d'arranger. J'ai un  caractère a la con et je le sais bien je ne peut pas changer j'en suis désolé.

Sujet lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Me Mid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation