Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

[Important] Messages pour les membres de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La prairie des petits animaux -> Messages importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'aimerai réellement jouait de plus en plus en team que se soit en normal 5v5 ou en ranked 5v5. Alors j'aimerai que vous soyez motiver pour cela c'est à dire ne pas partir en duoqueue ou solo q tout le temps et de penser un peu à la team Wink Je vais même lancer le recrutement pour essayer d'avoir plus de gens actifs dans la team. Après si vous préférez duoqueue ou solo q dites le moi je prendrai en compte.

J'invite aussi aux membres de la team à passer au moins 4 fois par semaine sur le forum et lire les messages.

Pour finir j'invite aux personnes qui veulent des tournois,des petits matchs à chercher , moi aussi je chercherai de mon côtée

Voila,

Cordialement, Anth que tout le monde aime Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Annnnnh te,te,te...

Le problème c'est que beaucoup sont en vacances Wink .

Donc 5v5 ca reste chaud, mais il est possible de faire de la 3v3 je pense !

Après je ne fais pas de normal, donc forcément je ranked (en duo d'ailleurs).

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Bah tu voit bien hier on en a pu faire Wink donc tout est possible.
Puis la j'ai eu en tout 5 demandes d'amies pour des personnes qui veulent rejoindre la team après faut que je voit leur niveau et leur mentalité

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Anth a écrit:
Bah tu voit bien hier on en a pu faire Wink donc tout est possible.
Puis la j'ai eu en tout 5 demandes d'amies pour des personnes qui veulent rejoindre la team après faut que je voit leur niveau et leur mentalité

C'est de la triche, je comptais pas les ptits nouveaux moi !!!

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Lol ils sont pas encore des nouveaux c'est juste des personnes qui m'ajoutent Wink On peut tomber sur 5 kikoo .

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Moi je dis que quand je vous ai regardé jouer la partie de Me Mid vous avez perdu parce que vous étiez trop long à prendre des décisions et mal coordonnés alors moi je dis que il faut un Leader.

Et moi je dis que ca devrait être moi parce que je suis le meilleur.

Voila ce que moi je dis.

Sinon moi je dis qu'on a qu'à farie des tests pour être "Leader".

Moi je dis qu'on peut faire des parties à 5, désigner un Leader et ensuite regarder les replays et noter le leader.

Et moi je dis que celui qui a la meilleure note bah il est leader.

Voila ce que moi je dis.

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Déjà faudrait que nous soyons les 5 titulaires ensemble pour parler de leader, ensuite ce qu'il faut retenir c'est que tout le monde ne peut pas lead l'early game (phase de laning). Ceux qui peuvent lead sont :

-Le jungle : Avantages, permet d'ajouter le surnombre, peut dire quand il faut y aller ou quand il faut partir assez facilement et est sensé contrôler la jungle / les objectifs. Refoulay est d'ailleurs très                                 agressif ce qui mettra plus d'action

Inconvénients, refou est cependant greedy et meurt souvent. Contre une team organisé le greed est mal, très mal parce que ça retourne des games très rapidement.

-Le support : Avantages, si la lane n'est pas trop agressive, c'est celui qui aura sans doutes le plus de temps pour observer la map. Anth est très safe, il fera back les alliés ce qui nous evitera                                           quelques moves dégueulasses.

Inconvénients, il est trop safe. Il n'y aura que très peu d'agression et a moins que les ennemis se "commit", il faudra win par les objectifs / le farm a tout prix. De plus, le support a un                                          faible impact en early et peu de capacité de mouvement.

-Le mid : Avantages, tout comme le jungler, il pourra facilement décider de rajouter une personne pour un combat ou split push. Il est placé au milieu de la map donc il peut facilement poser les                                      wards aussi bien agressives que défensives. De plus j'ai lead pendant très longtemps des joueurs qui sont désormais diamant (stead, darlik, coconuts...).

Inconvénients, si tu te fais denied t'as plus de vision du jeu et c'est presque impossible de décaler. De plus je suis vraiment attaché au farm et il y aura bien des fois ou je choisirai le farm                                     plutôt que la décale.

Ce que j'ai dit vaux uniquement pour la phase de laning.

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Citation:

De plus j'ai lead pendant très longtemps des joueurs qui sont désormais diamant.

#swap *Prout* "Tiens, ça vient de plus haut :O".

Peut-être qu'on devrait essayer de se donner une "confiance aveugle" et que chacun lead un objectif, par exemple quand je dis counter jungle avec mid, bah le mid viens limite sans se poser de questions, quand le supp dis tower ou drake, on y va, comme ca ca fait progresser les gens dans leur prise de décision parce que si je dis gogo counter jungle et que j'y vais seul et que je meurs bah je dirai que c'est la faute du mid et je recommencerai jusqu'à ce que le mid vienne, alors que si le mid viens et qu'on meurt à deux bah je ne le referai pas une deuxième fois, et au bout d'un moment je saurai vraiment quand counter et quand ne pas counter.

Même si t'es bon en jungle Félix le simple fait que tu me donne des conseils ca ne suffit pas, il faut que je me fasse bien démonter pour comprendre pourquoi je me fais démonter, sans ça je pense que je progresserai moins vite dans ma prise de décisions et je pense que c'est valable pour tout le monde.
L'idée est qu'il faut se planter pour progresser...

Je dis ca pour toi parce que je suis presque sur que tu vas me refuser cette idée mais réfléchis-y quand même et peut-être que la prochaine passera.

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Je refuse pas du tout cette idée, c'est une très bonne idée... pour un début.

En faisant des leads comme ça on peut rapidement choisir le "bon" leader. Ton idée est très bonne pour savoir qui va lead les games. Dès que Barjinn revient, on pourra faire des games comme ça.

L'idée de tomber pour mieux se relever bah c'est la base. Quand je donne des conseils c'est après coup, pendant la game je te dis que c'est pas bien de faire ça mais c'est juste une remarque, pas un conseil.
Je propose de faire des genres de "replays" a la fin de chaque game pour dire ce qui allait et ce qui allait pas, chacun son tour sur tous les membres.

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team. Répondre en citant

Je me suis amélioré grâce à lo soloQ et maintenant j'ai quasiment corrigé mon problème de greed (enfin je crois) donc il faudra tester ça en 5v5 ! Smile

Pour ceux qui veulent savoir comment je fais : j'essaie de me limiter à 3 morts par partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: [Important] Messages pour les membres de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La prairie des petits animaux -> Messages importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation