Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Älkøra, 'faut bien un feeder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Candidatures / Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Salutation !
Je suis Älkøra, top laner silver IV qui se remet tranquillement à lol après avoir découvert qu'il existait un système de saison !
Je joue plutôt en soirée, mais avec les 4 mois de vacances qu'il me reste à occupé, j'ai pas mal de temps en ce moment. J'ai fait anciennement partie de la team Infinity, m'enfin, anth s'en souviens (je fait que mon expérience de loleur, sinon, on va y passer la nuit).
Ayant été PL par pas mal d'entre vous, je me dit que je pourrai continuer à en profiter ! (joke hein, l'ambiance que j'ai pu observer me plait beaucoup, et anth m'as proposer de postuler, donc je postule ! :p)
Côté irl, je vien d'avoir mon BAC STI2D, et j'attend ma rentré pour mes étude de programmation informatique.
Ah, et j'oubliait, je m'appelle Paul.
A peluche in game !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Salutation terrien venu de Mars ! ,

Bah tu connais déjà ma réponse , c'est un grand oui mi amor !
Je te met direct en bizut je m'enfou des autres avis de la team façon la plupart ne passe pas sur le forum Wink

Milesfowl
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo ! =)

BITE !

(Comment ca je risque de me faire ban ?)

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Bah tant que y'a pas félix qui est le méchant admin tu risque rien

Dernière édition par Anth le Mar 23 Juil - 12:49 (2013); édité 1 fois
MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:26 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Bienvenue A... euh comment ça s'écrit  Neutral ? et le zéro barré est un zéro négatif  Shocked ?

Fin bon, Bienvenue !!!

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 07:20 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Le "Ä" s'écrit comme pour un "ï", sauf que reste appuyer sur la touche shift pour écrire le A, pour le "ø", c'est alt + 155.
Merci beaucoup ! Very Happy

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Je plaisantais hein, car ce n'est pas commun ^^ Bien que je ne connaisse pas les alt + xxx tellement il y en a (et si j'avais vraiment voulu, je pouvais faire un copier/coller ou aller voir mon ami gogole pour trouver ce alt + xxx Razz  )

Au plaisir Älkøra (copier/coller le pseudo met automatiquement en gras apparemment) !

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Cela ne pourra que plaire à mon ego de toute façon ! :p

Ptitmec
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Bienvenu Älk Alte + 155ra.

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 03:28 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

il a tout compris ! :p

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Le tyran est la. C'est marrant mais j'crois que je t'avais dans mes amis avant de connaître Anth ^^ Donc moi je vais t'appeller lkra (les lettres facilles a écrire) et toi tu m'appelles dieu et t'es accepté. Sinon bah on s'fera une game soit ce soir soit en aout et j'espère que t'es meilleurs que Miles... Very Happy

A bientôt

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Euh pas possible vu que moi et alkora c'est une longue histoire ^^ je sais même pas depuis combien de temps on se connait mais sa fait un bail
Et toi un dieu ? Mouhaha

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

Je crois que j'avais dans mes n'amis aussi, jesaispaspourquoi par contre (tu aurai jouer à wow ou sc2?).

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

SC2 y'a longtemps, c'est pas comme ça que j't'ai connu. Il est possible que j'ai eu l'envie de mettre un peu de difficulté dans mes parties en jouant avec toi Surprised

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder ! Répondre en citant

ahah x')
peut-être, m'enfin, s'pas grave ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Älkøra, 'faut bien un feeder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Candidatures / Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation