Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Panzar : Un jeu qui a du potentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La prairie des petits animaux -> Le terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

J'ai découvert le jeu panzar grâce à un stream de millenium
Il est assez spécial, complètement différents des autres mmo , en fait il est axé 100% PVP. Le jeu se base sur des battlegrounds du style GW2 ou WOW mais avec un gameplay d'action à la TERA ( pas de ciblage, pas d'attaques automatiques , blocage manuel, prise en compte de l'angle de vue et du champ de vision pour certains skills , etc )

Le jeu est Free-To-Play, mais ce n'est PAS un Pay-To-Win. Je n'ai fait qu'une partie et je trouvais vraiment le style du jeu très intéressant
Je vous encourage à le télecharger et l'installer vu qu'il est gratuit, Moi personnellement j'ai mis que 1 heure à l'installer.Puis si vous n'aimez pas vous le désinstallerai Wink Il tourne très bien sur mon pc donc normalement il n'y a pas de soucis Wink

Voici le lien de téléchargement : https://account.panzar.com/fr/My

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

Je suis en train de le dl, ça peut être marrant, surtout en mode full pvp. Very Happy

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

VIVE TERA

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

Bah j'ai fait trois parties oui c'est assez drôle on est 10 contre 10 et on se tabasse Wink . Après je ne pense pas qu'on passera autant de temps sur lol que sur ce jeu mais de temps en temps sa peut-être drôle.
Et tera c'est payant Wink
Puis à ce que j'ai vu il y a vraiment une diversité des cartes , des champion ,des stuffs ect..

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

Tera n'est plus payant, mais le farming pour les lvl est encore plus chiant que sur WoW...
M'enfin, de toute façon, le MMORPG qui supplantera wow sera made in blizzard, mais en attendant, ça peut être drôle de se taper sur la tête sur ce jeu, j'espere qu'il en vaut la chandelle côté gameplay/diversité/équilibrage.

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

Bah après sa reste un free to play donc si t'aime pas tu désinstalle ( tu n'a perdu qu' 1 ou 2 heures de ta vie ) Wink
Oui en gros Tera est devenu comme star wars the old republic.

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

yep, et je sais que perso, quitte à choisir un MMORPG autres que WoW, c'est SWTOR ^^

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

Oui j'avou SWTOR est simpa mais il m'a vite lasser Wink Et puis 24 h d'installation sa m'a souler pour un mmorpg

Ptitmec
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

ouai mais sur WoW on peut jouer à pokemon et ça les autres mmorpg ne l'ont pas

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est qu'on ne retiendra de Mist of pandaria que "olol on peut jouer à pokemon" et "olol ya des panda" alors que l'extension contient l'un des 3 meilleurs raid du jeu à l'heure actuelle, avec le Trône du Tonnerre. 
J'ai un vieux bug sur Panzar, ma barre de sort est couper en bas, impossible de voir le bas de mon interface...
Edit : j'ai rien dit, c'est le dictaticiel qui fait ça ^^'

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel Répondre en citant

Mec j'ai penser comme toi avec la barre d'interface j'ai même changer la résolution Wink Puis après j'ai remarquer que c'était normal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Panzar : Un jeu qui a du potentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La prairie des petits animaux -> Le terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation