Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Aime le platine et il te le rendra !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Hey you !

Bon je suis enfin passé Platine sur mon smurf !!!!! Merci à mon poto "Kurjagood", sans qui j'aurai mis encore plus de temps XD.

Désormais je vais repasser sur mon main pour finir de monter Kurja plat (il prend 4/5LP en gold 1, donc on a encore un peu de temps^^).

Du coup si vous avez besoin de moi, vous pouvez me retrouver sur mon compte "poteun" (ex compte de mon frère, d'où le pseudo en carton).

Si besoin, je peux essayer de faire monter certains d'entre vous en gold (hein les coincés du silver I  Laughing  ).

Voili, voilou see you soon in game !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Bravo à toi Wink
Moi personnellement je n'aime pas le pl donc non pour l'aide mais merci quand même.
Puis je suis en promotion en silver 1 peut-être gold V bientôt .
Par contre je ne comprendrai jamais l'utilité d'un smurf mais bon c'est votre état d'esprit Smile

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Moi j'en sais rien et j'm'en fou. Bien joué mon petit !

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Anth a écrit:
Bravo à toi Wink
Moi personnellement je n'aime pas le pl donc non pour l'aide mais merci quand même.
Puis je suis en promotion en silver 1 peut-être gold V bientôt .
Par contre je ne comprendrai jamais l'utilité d'un smurf mais bon c'est votre état d'esprit Smile

Bas disons que monter en diamond j'y crois pas donc... Et puis jouerà 2 avec trop d'écart de niveaux, ca le fait moins aussi :'(

Et comme j'ai 2 comptes (le mien et l'ex de mon fréro), bas une fois que j'ai fait l'objectif sur un, pourquoi pas le faire sur l'autre compte ^^ (qui se nomme smurf parce qu'il a moins de champions en fait  Very Happy  )

Bon courage et surtou BONNE CHANCE pour le GOLD 1 !!!

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:06 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Ok il n'y a pas de soucis ;)Par contre le gold I , j'y crois pas trop vu que la saison 3 ne va pas tarder à se finir.
Gl à toi pour le challenger (ou pas)

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Anth a écrit:
Ok il n'y a pas de soucis ;)Par contre le gold I , j'y crois pas trop vu que la saison 3 ne va pas tarder à se finir.
Gl à toi pour le challenger (ou pas)

Meuh si tu vas voir, une fois le gold franchi, tu vas monter tellement vite que le Félontactic en sera jaloux  Wink

Sinon le challenger avance bien, on a enfin win 2games de suite depuis que je rejoue ... Varus Razz  (on verra plus tard Twitch en fait XD)

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

lol bah enfaite le problème c'est que je vais partir en vacances bientôt et puis après c'est la rentrée. A moins que je squatte 24 h les ranked le maximum que je peut avoir c'est gold IV ou III .

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 02:47 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

et dire que je reprend que le 1e novembre...

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Chut toi Wink 

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Älkøra a écrit:

Petit Fac...essieu va

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris; FAC (y a qu'eux pour reprendre en novembre et finir en avril...)+ Essieu donne Facétieux  Okay

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Bah chut. Et au passage, add moi avec le compte sur lequel tu joues ^^

Älkøra
Animal sauvage

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

MhamsterxXx a écrit:
Älkøra a écrit:

Petit Fac...essieu va

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris; FAC (y a qu'eux pour reprendre en novembre et finir en avril...)+ Essieu donne Facétieux  Okay

Loupé, école privé. ;p

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Gennnnnnnnnreeeeeee !

En école ca reprend tout début septembre, et termine ... oh wait, stage durant l'été, donc pas avant aout, voir pas de vacances à partir de la licence3 -_-

Après ça doit déprendre de la voie choisie ^^

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

gros plow, ajoute moi avec ton autre compte et envoie moi un mp avec ton numéro de tel parce que c'est chiant quand on peut pas te joindre la veille d'un tournoi Very Happy

Refoulay
Animal Domestique

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra ! Répondre en citant

Moi je veux bien me faire PL comme une grosse catin, je dois être à 40/50 points et je gagne 10 par matchs donc si t'es dispo ca m'intéresse.

Merci d'avance ; je paie en nature.

PS : si ça t'intéresse j'ai un ami qui aime se déguiser en lapine en rut et il ne fait pas payer trop cher ; il devrait se reconnaître.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Aime le platine et il te le rendra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation