Les Petits Animaux Index du Forum

Les Petits Animaux
IMPORTANT : TEAM EN PAUSE DU A L'INACTIVITE DU FORUM ET EN JEU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT S'ADRESSER A ANTH PAR MP

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer 
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Azjatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Candidatures / Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azjatar
Bizut

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Yo! Moi c'est Az', j'ai trouvé votre forum via celui de LoL et votre team m'interesse beaucoup =)

Alors pour la ptit fiche de base voila:

-Azjatar
-Azjatar
-0 stats ranked pour cette saison
-//
-SUPPOOOOOOOORT !

Alors comme vous le voyez je cherche une team pour y jouer surtout Support mais je peux jungle avec quelques personnages quand meme si besoin est =)

Pour la ptit histoire: je vis a paris, j'ai 24 ans, je travaille avec des enfants et j'ai commencé LoL 1an après sa sortie.

Mon perso' préféré est Kayle , je gere tres tres bien Taric/Ali et j'me debrouille plutot bien avec pas mal d'autres (je bosse a fond sur Nami en ce moment).
Ps: j'peux meme vous sortir des trucs originaux et efficaces comme le Panth' support ou l'Oriana ! =p

See you IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Bienvenue à toi , J'ai du faire 1 ou 2 parties avec toi et je t'ai trouvée très sympathique 
Après on verra au fur et à mesure Wink
Par contre évite le language sms genre "ptit" sa fait un peu moche.
Bon vu que la plupart des membres sont en vacs tu risque de ne pas voir beaucoup d'activité mais bon sa changera 

Azjatar
Bizut

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

"Ptit" c'est pas du sms c'est du phono (déformation RP xD)

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Oui bah c'est la même chose il te manque juste deux lettres à mettre alors met les ^^

MhamsterxXx
Animal sauvage

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Nan t'as raison ! Continue comme ça c'cool d'écrire avec tout pleins de "'" ( ' entre les " pour ceux qui n'auraient pas vu  Laughing )

J'fais de même, donc c'est forcément bien !!! Bon après ok le ptit ne fonctionne pas ici car il fallait mettre p'tite, voir à la rigueur ptite...

Sinon le support c'est super au début pour apprendre toutes les bases du jeu ! J'te conseille en effet de train Nami qui roxe bien en ce moment, mais taric/ali... ca sux grave depuis la refonte de certains items/jungle. Ou alors tu as Sona qui peut faire la game en bot à elle seule grâce à ses énormes dégats en early  Okay  . Enfin, si tu as le temps, mate de temps à autre des streams de pro, histoire de voir comment gérer les wards/baits/engage/etc. Une fois que tu maitrises le "map awereness", tu pourras carry sur n'importe quel poste, même avec un skill de moule  Wink

C U IG & HF

PS: tu as déja fait du Lee sin ou J4 en support ? c'est plutôt fun aussi dans le genre, surtout le combo J4/graves qui fait masse dmg.

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Bonjour, bienvenue, tout le tralala.

Cette team fonctionne avec un fonctionnement fonctionnel simple : dès que ta candidature est postée, si elle est pas trop moche, tu deviens un bizut. Pour faire parti a part encore plus entière de la team, tu dois devenir un annimal sauvage, puis un animal domestique.

J'espère pouvoir faire une partie avec toi bientôt, et a bientôt.

Au passage, si tu pouvais check les events, ce serait vraiment cool parce que nous manquerons probablement de remplaçants sur un event.

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Je déteste ce principe mais bon .... Bienvenue à toi 

Ptitmec
Animal sauvage

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris je n'ai pas le droit de m'appeler PTITmec? et c'est maintenant que vous me le dites les mec!?! MERCi ;p

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Lol a oui désolé mais toi tu fait exception car tu as un nom exceptionnel Wink

Milesfowl
Animal sauvage

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Azjatar Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous futur Bizut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Azjatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Animaux Index du Forum -> La forêt de League of Legends -> Candidatures / Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation